Les meilleurs produits
Dernièresnouvelles
À quelles exigences la technologie de soudage dans le traitement des armoires en tôle doit-elle répondre ?
Dans le processus de traitement des armoires en tôle, les principaux processus sont l'excitation, le poinçonnage, le pliage et le soudage, parmi lesquels le soudage fait référence au soudage, qui est un processus de traitement très important. Après tout, le traitement des armoires en tôle, en tant que technologie complète de traitement des métaux,nécessite l'utilisation de la technologie de soudage, son importance est donc auto-évident. Savez-vous à quelles exigences la technologie de soudage dans le traitement des armoires en tôle doit répondre ?
La technologie de soudage dans le traitement des armoires en tôle doit répondre aux exigences suivantes :
1. Le traitement de soudage doit être robuste et fiable, et le matériau de soudage de surface du traitement de l'armoire en tôle doit être en place et recouvert pour éviter les espaces.
2. L'espace de traitement de soudage du traitement des armoires en tôle doit êtrenet et uniforme, et ilne doit y avoir aucun défaut tel que des fissures, des contre-dépouilles, des encoches, des brûlures, des inclusions de scories, des pores, desnodules de soudure, des piqûres, etc.
3. Pendant le soudage, un outillage doit être prévu pour empêcher toute déformation de l'armoire en tôle causée par le soudage. Sinécessaire, les parties traitées de l'armoire en tôle doivent être corrigées après le soudage.
4. Dans le processus de soudage du traitement des armoires en tôle, un processus doit être formulé pour éliminer autant que possible les contraintes de soudage et empêcher la déformation de l'armoire en tôle due aux travaux de soudage. Après le soudage, la pièce du produit doit être corrigée en fonction de la situation réelle.
5. Pendant l'opération de soudage du traitement des armoires en tôle, ilne devrait y avoir aucun laitier de soudageni dommage à l'arc sur les autres partiesnon soudées des composants. Après le soudage, les scories de soudage doivent être éliminées, y compris l'élimination de diverses particules adhérant à la surface de l'armoire en tôle par les éclaboussures de soudage.
En résumé, voici quelques exigences auxquelles la technologie de soudage dans le traitement des armoires en tôle doit répondre.